Last Updated on 3 semaines by Bertrand Bret
Lundi 24 mars 2025, je m’apprêtais à retrouver ce couple New-Yorkais pour la deuxième fois. Mais après notre dernière soirée dans le magnifique appartement Haussmannien, il nous fallait un nouveau pied à terre luxueux. La solution toute trouvée, puisque Master Dan se proposa de nous recevoir dans la somptueuse suite de ce palace Parisien. Non loin de la place Vendôme, fief de la joaillerie Française, il fallait bien un tel écrin pour cette soirée. Evonie, cette jeune femme, m’attendait avec son compagnon pour prendre un verre, et peaufiner la trame des ébats. La belle latino-américaine s’était rendu coupable d’un vol dans l’entreprise dans laquelle elle travaillait. Aussi, soit elle acceptait de régler la note en nature, soit je n’avais d’autre choix que de la livrer aux autorités compétentes… A votre avis quelle solution la soumise anale choisit-elle?.

La sobriété du scénario, la base pour démarrer une soirée libertine
Alors que Dan m’accueillait, je me devais de soulever un point important. Tout comme dans le dernier récit relaté, je pris soin de les informer de ma non participation. Mon cerveau était resté quelque part dans le brun des cheveux de ma soumise Audrey, mais aussi dans sa délicieuse cambrure… Ce serait donc sans moi… Mais heureusement Alex, Jérôme, Julien, Thony et Vincent furent performants comme jamais. En effet, ils étaient tous très excités par cette jeune femme de 25 printemps, soumise de son état, mais surtout la soumise anale… Quand on veut qu’une soirée démarre vite, il faut aller à l’essentiel, et par expérience, être sobre. Evonie était dans la grande chambre à la porte coulissante, nous avions des masques à notre disposition à l’entrée. Une fois ceux-ci enfilés , nous attendions dans le grand salon, la fébrilité était palpable…

L’arrivée de la soumise anale
Puis la porte s’ouvrit, la surprise opérait à nouveau, comme par magie. Et même si Julien, Jérôme et votre serviteur avions déjà joué avec elle en Janvier, je pus entendre la respiration saccadée sous leurs masques. Vêtue d’une robe moulante en skaï, ou cuir noir, ajourée sur les flancs, le sexe lisse à l’air, elle était tout simplement très excitante. Sans compter qu’elle arborait les très érotiques Louboutin à semelles rouges. Salope à souhait, elle commença par provoquer les messieurs… Je lui relevais la robe, pour laisser entrevoir sa chatte et son cul. Placée entre deux hommes, elle caressait les bosses sous les pantalons. Les sexes des uns et des autres piaffaient d’impatience d’être libérés. Personne ce lundi soir ne se fit prier pour enfiler son préservatif manix skyn. Elle suçait les sexes avec délectation et savoir faire, puis fit quelques gorges profondes.
Elle vint s’empaler sur l’imposant sexe de Jérôme en pénétration vaginale, puis Vincent la prit en anale en même temps… Puis nous tombâmes les masques.

Sodomies et doubles pénétrations pour la soumise anale
Ce fut au tour de la jeune femme de placer le loup rouge sur ses yeux. Nul doute que Master Dan avait pris soin de dilater le cul de la jeune femme avant notre arrivée… Mais contrairement à notre première fois parisienne, son petit gabarit vécut les positions les plus acrobatiques les unes que les autres. Je la vis tour à tour sur l’un , l’autre, la tête en haut, en bas… Ce fut un véritable festival, il me sembla même que mes complices inventèrent de nouvelles positions du kamasutra. Mais au bout d’une bonne heure de sollicitations diverses et variées de son séant, la jeune femme réclama une pause salutaire. Elle se dirigea dans sa chambre, accompagnée de son homme, l’occasion pour Alex, Thony et Vincent de se pincer à tour de rôle.

L’acte 2 où la jouissance candauliste de Dan
À cette soirée, mon rôle de spectateur me convenait parfaitement bien. Donc je pus observer la forme olympique de notre ami Julien, qui se remettait de sa bronchite. Mais je pus apprécier également la polyvalence de Thony ou d’Alex. Ou encore le talent de Vincent pour rendre une femme fontaine. Mais je m’attardais surtout sur le visage de Dan, grimaçant de plaisir, en voyant sa tendre moitié prendre du plaisir. Ne vous méprenez pas chères lectrices et lecteurs, le candaulisme est une pratique qui nécessite un profond amour et attachement. Sous peine de n’en retirer que de la souffrance… J’ai pratiqué le candaulisme à différents moments de ma vie libertine et sentimentale, je me suis donc déjà vu dans la position de Dan… J’ai moi-même grimacé quand un homme baisait la femme que j’aimais…
Mais comme Dan, c’était un mélange de masochisme et de jouissance, car c’est finalement terriblement excitant de faire ressortir le côté salope d’une femme aimée, qui ne demande qu’à s’exprimer…

Acte 3 le bukkake comme jouissance finale
Je dois vous avouer que je trouvais cette soirée plus intense que la première, presque animale. Ce sentiment partagé du reste par mes complices d’un soir dont Julien qui la qualifia de « soirée de l’année ». Dan et Evonie avaient également adoré, mais le meilleur restait à venir. C’était en effet aux hommes de jouir après la multi-orgasmique latino-américaine… Dont les désormais célèbres » I am coming » résonnaient encore dans nos têtes. A ce sujet j’espère que l’isolation de la suite est parfaite. Tous les hommes retiraient leurs préservatifs, et inondèrent les seins de la jeune femme de leur sperme abondant… Quand une soirée se termine, cela donne toujours l’occasion de converser entre nous. Et rarement je n’avais vu une telle unanimité.. Encore une soirée réussie, une de plus…
Pour ma part, j’attends avec impatience la prochaine, je sais que toi aussi tu l’attends Audrey :)… Ferme les yeux et laisse toi aller.. Tu vas adorer…
Crédits Photos : © Gang Bang à Paris