Last Updated on 5 ans by Bertrand Bret
En dix sept ans d’organisation de soirées libertines en tous genres, jamais nous n’avions pu réaliser ce type de fantasme. Sans doute à cause de de la dimension symbolique du mariage. C’était sans compter sur la sublime Naomi, certainement une des plus belle libertine jamais rencontrée. Laquelle décida de nous contacter, afin de s’offrir à quatre messieurs pour son gang bang. Mais pas n’importe lequel, le gang bang de la femme mariée !.
Le gang bang de la femme mariée, un fantasme difficilement réalisable
Samedi 23 Juin 2018, après la cérémonie de mariage, nous retrouvions Naomi en fin de soirée dans un hôtel Parisien 4 étoiles. Et elle avait ordonné à son époux légitime, cocu soumis de son état, de rester dans leur somptueuse propriété des Yvelines. Ainsi, elle retrouvait son amant à l’hôtel, et quatre messieurs du groupe pour ce qui s’annonçait être une extraordinaire soirée. A vrai dire, elle était radieuse, dotée d’une beauté sculpturale qui aurait fait bander monsieur le curé…
Puis, je fus le premier à retrouver l’amant dans le parking de l’hôtel. Ainsi donc, nous nous dirigions vers la chambre, et dans l’ascenseur, il me donnait ses instructions. Une fois arrivé à l’étage, mon cœur battait la chamade. Mais j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait derrière la porte leur suite.
La nuit de noces à l’image de sa libido explosive
Naomi me fit un grand sourire, posa son bouquet, et partit me servir une coupe de Piper Heidsiek rosé. Puis s’agenouilla devant moi afin de me prodiguer une extraordinaire fellation… Tout en fixant mon regard, elle s’activait à passer sa langue jusqu’aux testicules. Puis, imprima sur mon sexe, un va et vient de plus en plus rapide. Par souci d’esthétisme, j’enfilai un préservatif blanc qui allait de pair avec sa somptueuse tenue.
Et en levrette les mains gantées jointes, elle donnait l’impression de prier le seigneur ou bien d’implorer son pardon… Quel bonheur de pénétrer son intimité, mais je ne vous cache, pas fidèle lectrice, que je fus ce soir là très délicat. Sans doute par peur d’abîmer l’habit… Soudain on frappa à la porte, et l’amant hilare se dirigea vers celle-ci. En fait, c’était le room service qui apportait des coupes supplémentaires. Avait-il vu la belle s’offrant, ou entendu ses gémissements ?, nul ne le saura jamais, mais un grand rictus illumina mon visage.
Les hommes au service du plaisir de la femme mariée
Déjà une bonne demie-heure que nous jouions Naomi et moi, à enchaîner les positions acrobatiques, sous l’objectif de l’amant. Par la suite, Stan, Christophe, hervé et Olivier connurent la joie de participer à cette extraordinaire soirée, dont aujourd’hui ils me parlent encore. A ce sujet, sachez que Naomi n’a pas beaucoup de tabous , si ce n’est la sodomie et les éjaculations buccales. Aussi pour la scène finale, et comme pour compléter ce tableau visuellement magnifique, elle nous demanda d’éjaculer sur son voile, sa délicate langue derrière celui-ci appelant le sperme…
Le gang bang de la femme mariée n’est plus un fantasme, ni pour elle ni pour nous, nous l’avons réalisé…
Si du reste Madame, vous aussi, vous souhaitez réaliser un fantasme, je vous invite à lire l’interview de Bertrand par Tatiana du blog Desculottées.
Crédits Photos : © Gang Bang à Paris