Last Updated on 7 jours by Bertrand Bret
Cette soirée était sous le signe de la séduction et de la grâce. Via un contact sur la plateforme Wyylde, Olivier annonçait la couleur : créer une surprise pour sa délicieuse femme en lui offrant pas moins de six messieurs… Il fallait de grands hommes car Lily mesure 1m78… La vraie difficulté consistait plutôt à synchroniser nos agendas respectifs. Mais, au vu de la motivation qui était la nôtre, nous finissions par arrêter la date du jeudi 20 mars. A 20 heures, je vis le couple sortir de leur voiture. Bluffé par ce que ces deux-là dégageaient : une beauté et une formidable complicité. Oui l’amour transcende. Car ces deux-là s’aiment, personne ne peut en douter. Il fallait une idée de départ pour démarrer les jeux, cette idée, trouvée par la belle Lily : « celui qui me fait le meilleur cunnilingus me baisera en premier ».
Je ne vais pas vous mentir, j’ai oublié qui avait fait ce soir-là, la meilleure utilisation de sa langue, mais ce que je sais néanmoins c’est que Lily a joui, et fait jouir…

Le cunnilingus ou le challenge ultime
Comme à mon habitude, j’étais transparent avec Olivier. En effet six messieurs étaient prévus. Mais la veille de ce gang bang torride Alex m’avait hélas informé qu’il devait remplacer un collègue souffrant. Et comme dans mon groupe Gang Bang à Paris, je ne fais appel qu’à des libertins confirmés, personne d’autre de mon équipe, n’était malheureusement disponible. Après l’arrivée du dernier membre du groupe : Bruno, nous débouchions la bonne bouteille de champagne Mumm. Puis, après trente minutes d’échanges intéressants, je décidai que le moment était venu de démarrer les festivités. Pour cela la sculpturale Lily, à quatre pattes sur un confortable coussin suçait les hommes en cercle autour d’elle…
Pour ma part, fidèle lecteur, je dois vous avouer que même si notre beauté ébène excellait dans cet exercice, je fus loin d’être performant… Car mes pensées se concentraient sur cette femme, fraîchement rencontrée : ma soumise Audrey. D’ailleurs vous entendrez bientôt ici parler d’elle 🙂
Après plusieurs longues minutes de fellations parfaitement exécutées, Lily lança cette tirade digne des plus grands Dorcel : « celui qui me fait le meilleur cunnilingus me prendra en premier… Jamais je n’ai vu une semblable motivation chez Bruno, Erwan, Vincent… A noter que pour cette première partie, Julien souffrant, passa son tour.

Ce sera donc toi qui me prendra…
Ce que je savais, c’était que cette soirée fut copieuse et perverse… En effet Olivier avait évoqué en amont le seul tabou de la belle : l’éjaculation faciale… Pour le reste Lily voulait prendre du plaisir partout… Donc sentir les sexes gonfler dans sa bouche, remplir son sexe, et dilater son séant. Mais la belle était altruiste car elle donna aussi beaucoup d’elle-même. Notons que l’ami Olivier apprécia son rôle candauliste, mais nous démontra qu’il était aussi performant… En effet il ne se contenta pas que de regarder, mais offrit à sa tendre moitié de magnifiques doubles pénétrations. Debout, sur le canapé ou sur le tabouret de bar, dessous ou dessus, Lily s’éclatait… Et régalait l’objectif. Effectivement, le moins que nous puissions dire, c’est que la belle est photogénique. Finalement il n’y eut que très peu de pauses durant la soirée, sans doute était-ce dû à l’endurance de Lily.

Le plaisir anal et la double pénétration
Ce qui me marqua, moi qui était observateur tout au long des ébats, c’est de voir à quel point cette femme était lumineuse et gracieuse. Toujours souriante quand elle sentait une langue sur sa chatte. Mais tout aussi avec un sexe ou deux ou trois dans sa bouche, ou encore avec un membre dans son sexe ou au fond de son cul… La sodomie est un art, tout le monde n’aime pas cette pratique, tant celui qui donne ou celle qui reçoit. Lily, quant à elle maîtrisait la pratique, il n’y avait qu’à demander à Vincent ou Bruno… Mais mon point de vue imprenable de ces moments suspendus restera la vue de sa cambrure, elle sur son mari, et Vincent ou Bruno au dessus… Alors oui le cunnilingus c’est bon mais la levrette, c’est pas mal non plus 🙂
Julien, quant à lui n’avait pas dit son dernier mot, et tomba le masque ainsi que le pantalon pour prendre la belle sur le dos, en recevant en même temps dans sa bouche, le sperme abondant de son mari Olivier… Quelle soirée !
Contactez-les, ils proposent des shootings sexy, boudoir , nu , et sont également propriétaires d’un gîte coquin à thème.

Crédits Photos : © Lily & Olivier Photographes